Conditions de livraison

A partir du 01/11/2020

Pour vos commandes, nous vous proposons les alternatives suivantes (à choisir lors de la confirmation de la commande)

1.  Livraison à domicile


1.1 Livraison gratuite

La livraison à domicile sera possible, sans frais, pour les régions suivantes :  Andenne, CharleroiCiney, Dinant, Éghezée, Gembloux, Namur , Wavre, Thuin-Beaumont, Bertrix et Vervier.

Retrouvez la liste complète des codes postaux des entités couvertes en cliquant sur les cartes ci-dessous.

Braine-le-Comte Wavre Eghezée Gembloux Charleroi Thuin - Beaumont Namur Andenne Florennes - Mettet Dinant Ciney Vervier Bertrix

La livraison sera faite par nos soins ou par un de nos partenaires, dans le respect des règles de distanciation sociale.

Nous ne prendrons pas de rendez-vous avec vous mais nous nous présenterons à l'endroit de livraison.  Si vous n'êtes pas sur place, nous essayerons de vous contacter par téléphone pour voir si nous pouvons déposer le(s) colis dans un endroit sûr. A cette fin, nous utiliserons l’adresse de livraison et le numéro de téléphone laissés lors du passage de votre commande.

Si nous ne parvenons pas à vous joindre, nous nous représenterons une seconde fois à cette même adresse lors de notre passage suivant dans votre région. Dans le cas où cette deuxième tentative resterait infructueuse, nous déposerons alors votre colis pour enlèvement chez notre partenaire le plus proche ou, à défaut, à la brasserie.

A noter que les livraisons peuvent prendre jusqu'à 14 jours ouvrables après confirmation de votre paiement



1.2 Livraisons par transporteur

Pour les régions plus éloignées, les livraisons sont assurées par transporteur, moyennant une participation aux frais de livraison.

Les frais sont calculés comme suit:

  • première caisse : 11.00 €
  • caisse additionnelle : 2.50 €

A noter que les objets dérivés ainsi que les gratuités seront emballés dans une ou plusieurs caisses supplémentaires.


2.  Enlevé auprès d'un de nos partenaires participants   


Grâce à la collaboration avec nos partenaires, il est également possible, après avoir passé commande sur notre webshop, d'aller retirer votre commande chez eux, tout près de chez vous. Retrouvez ci-dessous la carte reprenant les partenaires participants. 



3.  Emporté à la Brasserie.

 
Si vous n'habitez pas dans une des communes ci-dessus, il est possible de venir retirer votre commande à la brasserie mais UNIQUEMENT dans les plages horaires proposées, et si les conditions de confinement le permettent.  Nous vous enverrons l'horaire avec l'email de confirmation de la commande. Notez  que pendant le confinement, il n'est pas possible de faire des achats au comptoir de vente de la brasserie en dehors du samedi matin; seul l'enlèvement de commande est permis.